Critiques de théâtre du groupe d'Ella , Jérémie et Louis
Critiques de notre groupe : Jérémie , Louis , Ella
Lamia , Amel , Nikolina , Nehemie : Les répliques sont appliquées malgré des petits problemes de mise en scène . Les comédiens ne sont pas très mobiles et déconcentrés . Manque d'apprentissage de Néhémie . Un ensemble mitigé mais les thèmes sont respectés .
Fatima , Loriane , Sylia , Cindy : L'aspect comique de la scène est respecté , les éléments du décor sont présents ainsi que les costumes , l'intrigue est intéressante . Leur pièce de théâtre est très fluide et le jeu des acteurs est maîtrisé surtout celui de Cindy .
Alexandre , Rayan , Mohamed : Le texte est familier , la pièce de théâtre est composée de bonnes actions comiques . Les acteurs jouent bien leur rôle et sont assez mobiles .
Lottie , Victoria , Marie , Trassy : Le jeu des acteurs est bon dans l'ensemble . L'intrigue est amusante malgré un manque de dynamisme .
Cindy ,Ilhem , Aisseta , Elodie : L'apprentissage du texte est correct , la pièce de théâtre est assez fluide , mais courte . Les thèmes sont respectés et les comédiens jouent plutôt bien leur rôle .
Ella , Jérémie , Louis : La pièce de théâtre est vivante et assez bien jouée par les acteurs qui sont mobiles . Le thème du vaudeville est compris par les comédiens mais le thème du chagrin n'est pas assez approfondi .