une fenêtre sur le web

Double meurtre à l'Abbaye

Par bastienl - publié le dimanche 7 décembre 2008 à 10:00 dans nos lectures

C'est  l'histoire d'un pélerin qui s'appelle Tomas le Rouge à cause de la couleur de ses cheveux. En se rendent à L'Abbaye de ST Jacques de Compostelles, il trouva le cadavre d'un autre pélerin. Le jour de la fête de la Pentecôte à l'Abbaye, le frére Jérôme trouve lui aussi un cadavre d'un jongleur dans l'Abbaye. Il appela le Pére Abbé et il découvrit que le cadavre du jongleur avait été emmené dans l'Abbaye.
Une enquête se déroule sur tout le livre jusqu'à ce que Guy Servieres soit convoqué au tribunal car il est accusé par Hugues de Merle d'avoir commis le meurtre du pélerin, du jongleur et de Tomas le Rouge.
La mére de Raymond  savait que son fils avait tué le pélerin et le jongleur mais elle se taisait jusqu'à ce qu'elle sache que Raymond avait tué son fils, elle le dit devant le tribunal alors ils ont tué Raymond.

Mes impressions:
Je n'ai pas aimé ce livre car je n'aime pas lire les enquêtes policières. Je conseille ce livre à ceux qui aiment le suspense et les enquêtes policières.


Bastien


Page précédente | Page 82 sur 163 | Page suivante
«  Juillet 2026  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

Liens

Derniers commentaires

- Commentaire sans titre (par manuellan)
- com (par karimr)
- A Sandy (par jnardi)
- à Sandy (par jnardi)
- comm (par laurare)

Canal RSS

Abonnement