4e Plume.

Jonathan Harker vu par Dracula, de sarah

Par sarahbou - publié le mardi 27 septembre 2016 à 02:47
       Jonathan Harker est un homme de trente six ans . C’est un grand journaliste international. Il vit dans une grande ville :New-York, dans un grand building typique américain. Il habite au dernier étage donc il organise des fêtes toutes les semaines avec des personnalités mondialement connues.Tous les dimanches il passait la journée à survoler toute la ville avec son jet privé, ou se promener dans les bijouteries ou les boutiques les plus luxueuses.

          Quand il ne faisait pas la fête... Enfin non, il faisait toujours la fête. Quand il était malade, Jonathan restait allongé dans son lit en attendant que la cuisinière lui apporte de bon petit plats. Dans ses beaux jours, Jonathan Harker était mince, il avait un teint éclatant, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus pétillants. Ses cheveux étaient courts, roux et bouclés.

description de Jonathan Harker

Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 14:23 par anaellede
ton récit est super

Page précédente | Page 94 sur 97 | Page suivante
Un blog pour des élèves de 4e, afin de laisser une trace numérique de leurs différents écrits (extraits de rédactions, impressions de lecture, avis personnels sur un thème donné, etc.). Leurs travaux sont ainsi exposés au grand public, en-dehors de la simple salle de classe, et les destinataires deviennent multiples (= tous les internautes qui lisent ce blog) : leurs écrits ne sont plus à destination du seul professeur de français. Les commentaires d'élèves ou d'adultes sont les bienvenus, tant qu'ils respectent les auteurs de chaque article !
«  Octobre 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Liens

Rubriques

Derniers commentaires

- cobb (par Visiteur non enregistré)
- nouerrrrrrrrrrrrrrr (par robinhau)
- description de Jonathan Harker (par anaellede)
- TROP COOLLL (par robinhau)
- Commentaire sans titre (par lindapoz)

Canal RSS

Abonnement


Service d'hébergement offert par WebLettres