Beautiful Créatures : enfin au cinéma !
Par LABORDEA - publié le jeudi 17 janvier 2013 à 11:53 dans JOURNAL LE PTIT ANTONIN

Ethan Wate est un jeune lycéen de Gatlin qui ne rêve que d'une chose : partir de son ennuyeuse bourgade. Et c'est avec une journée ordinaire que commence cette histoire extraordinaire.
Comme d'habitude, Ethan se réveille dans son lit, alors qu'il vient de rêver de cette fille. Comme d'habitude, il faisait toujours le même rêve : elle tombait, et il n'arrivait la rattraper. Comme d'habitude, il ne voit son père que quelques secondes, et comme d'habitude celui-ci va s'enfermer dans son bureau, chose qu'il fait depuis la mort de son épouse, la mère d'Ethan. Comme d'habitude, son meilleur ami, Link, et lui arrivent en retard au lycée. Et cela aurait pu continuer ainsi toute la journée, s'il n'y avait pas eu cette nouvelle élève : Léna.
Sauf qu'étant la nièce de "ce vieux fou de Ravenwood", ses chances de s'intégrer au lycée sont ruinées, avant même qu'elle ait pu y mettre un pied.
Peu à peu, Ethan se rend compte que Léna n'est autre que la fille de ses rêves, et s'éprend d'elle. Mais il ne tarde pas à découvrir qu'elle est en fait une enchanteresse, dont le destin sera scelle le jour de son seizième anniversaire, où elle deviendra soit ténèbres, soit lumière...Lorsque la magie et l'amour s'en mêle, on pourrait croire que tout est perdu d'avance ; et pourtant.
Connu sous le nom 16 Lunes, la célèbre saga va enfin arriver sur grand écran, avec Alice Englert dans le rôle de Lena, Alden Ehrenreich qui incarne Ethan, et Jeremy Irons jouant "de vieux fou de Ravenwood". L'histoire envoutante pose un seul problème : le choix des acteurs. Non pas qu'ils sont incompétents, mais plutôt... la ressemblance avec leurs personnages. Car même si les effets ont l'air bien réalises, et si la bande-annonce ( ci-dessous ) donne extrêmement envie, le casting reste pour les fans une grosse déception.
Et pour finir, voici la deuxième bande-annonce qui, il faut l'avouer, donne envie :
Aude Laborde 508
Commentaires : 0 ::
Lien direct