Penser après les cours...!

Salon du livre de Colmar les 27 et 28 novembre.

Par cyberblaise - publié le jeudi 21 octobre 2010 à 11:51

Le thème du Salon sera cette année les écrivains qui viennent du froid, comme Arto Paasilinna que les 2nde7 connaissent bien maintenant après la lecture de son roman Le Meunier Hurlant. Allez rencontrer d'autres auteurs venant des pays nordiques.

Les 2nde6 qui découvrent le monde du livre dans leur enseignement d'exploration s'y rendront le samedi 27 novembre et ont tout intérêt à visiter le site du Salon pour découvrir comment une ville telle que Colmar peut faire la promotion du livre et de la lecture.Ils y trouveront peut-être des idées pour leur propre création d'événement autour du livre. C'est ici: http://www.salon-du-livre-colmar.com/


Page précédente | Page 910 sur 1224 | Page suivante
Ce blog est une invitation à se cultiver après les cours pour mes élèves du lycée Camille See de Colmar. J'aimerais qu'il devienne le lieu d'approfondissement des petites digressions qui font le charme des cours et aussi l'occasion d'échanger nos bonheurs de lecture et des informations sur les événements culturels susceptibles de nourrir notre vie.
«  Juillet 2026  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

Derniers commentaires

- Apollinaire sur prepabac.org (par Visiteur non enregistré)
- Commentaire sans titre (par Visiteur non enregistré)
- Merci (par Visiteur non enregistré)
- Remerciment (par Visiteur non enregistré)
- eethetyh (par Visiteur non enregistré)

Canal RSS

Abonnement