banniere

La collection « Passeurs de textes » / Librairie en ligne

-----------------------------------
---------------------------------

Le Robert WebLettres

En 2013, la collection s'enrichit de trois nouveaux titres : le manuel
Bac Pro 2de, 1re, Tle
, le Cahier d'histoire des arts en 3e et le
Cahier d'exercices en 6e
(grammaire, orthographe, vocabulaire).

WebLettres a le plaisir de vous présenter les trois nouveaux titres de la collection à laquelle nous collaborons en partenariat avec les éditions Le Robert :

Le manuel Bac Pro 2de, 1re, Tle

Dans la lignée des manuels de la collection « Passeurs de textes », WebLettres a réalisé quarante-cinq activités TICE accompagnant cet ouvrage destiné à suivre les élèves de la Seconde à la Terminale Professionnelle. Chaque activité contient une fiche pour l’élève et une pour le professeur. Elles seront accessibles, comme pour les précédents, sur le site compagnon du manuel (pour les professeurs) ou sur le site élèves (pour les élèves).
Le site compagnon
Feuilleter le manuel en ligne

Le cahier Histoire des arts en 3e

WebLettres accompagne chacun des sept dossiers de ce cahier interdisciplinaire d'une série d’activités TICE réalisées par Yaël Boublil, pour permettre à l'élève d'approfondir son travail, de faciliter la constitution d'un dossier et de s’entrainer efficacement à l'épreuve orale du brevet des collèges. Vous trouverez par ailleurs sur WebLettres une FAQ de l’épreuve d’histoire des arts à destination des élèves.
Le site compagnon
Feuilleter l'ouvrage en ligne

Le cahier d'exercices en 6e

Ce cahier a été entièrement réalisé par l'équipe de WebLettres sous la direction de Catherine Briat, avec la participation d'Alain Rey pour le travail sur le vocabulaire. Il propose des activités sur les points clefs du programme de français en 6e, en grammaire, orthographe et vocabulaire.
Le site compagnon
Feuilleter l'ouvrage en ligne


contact Contact - Qui sommes-nous ? - Album de presse - Aider WebLettres - S'abonner au bulletin - Faire un lien - WebLettres sur Twitter


© WebLettres 2002-2017