Biblio6e

Harry Potter

Par israel - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:52
Quand je vis Hermione se transformer c’était spectaculaire. Elle commença à rétrécir jusqu’à devenir la taille d’une trousse. Ses ongles devenaient des griffes. Ses poils hérissés commencèrent à pousser et elle se mit à quatre pattes. Cela était la fin de la transformation.

Harry Potter

Par nourane - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:47
Pour mon tour de magie mon professeur veut que je transforme Maeva en girafe car elle est très grande. Je jette mon sort et elle se transforme.

Potter

Par nessa - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:47
Je suis Harry Potter et mon meilleur amie m’a demandé de le transformer en chien pour la grande course de chien organisée par notre ville. Il était en grande difficulté financière, c’était pour cette raison qu’il voulait gagner la course pour pouvoir recevoir la récompense de vingt mille euros et aider ses parent à payer le loyer.

Le devoir de magie.

Par theohar - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:47
Je m’appelle Harry Potter, je suis un jeune sorcier gentil, généreux et loyal. Il peut m’arriver d’être colérique et révolté. Pour mon devoir de magie, j’ai décidé de métamorphoser le plus méchant des sorciers qui porte le nom de Voldemort. Je le transforme parce que je le trouve très méchant. Je lui lançai le sortilège afin qu’il se transforme en chien, plus précisément en Bouledogue anglais.

Je transforme ma s½ur en âne.

Par ilianahie - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:36
Ses pieds deviennent des pattes, ses oreilles se transforment en oreilles d’âne , ses cheveux disparaissent, le nez devient le nez d’ un âne, les yeux deviennent des yeux d’âne. Les dents deviennent des dents plus grandes et abominables, la langue devient comme une grande règle mais arrondie, on l’appelle la langue de l’âne. Les sourcils sont beaucoup plus gros, le ventre devient un très gros ventre.

La métamorphose.

Par nathanhor - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:36
Ses oreilles vont s’agrandir et ses yeux vont se noircir et devenir minuscules. Son corps va rétrécir, ses jambes et ses bras vont devenir très petits. Ses mains et ses pieds vont former quatre petites pattes. Sur son dos pousse une queue, sur son museau une moustache. Avec cette transformation je suis sûr d’avoir une bonne note !

Harry Potter.

Par gaiarod - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:35
Je suis Harry Potter et j’ai un devoir de magie à faire, pour la semaine prochaine. Je dois transformer une personne en un animal avec ma baguette magique. Je vais transformer Voldemort en lézard, pour qu’il ne fasse plus jamais de mal à qui que ce soit.

Harry Potter : la transformation

Par rania - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:35
Je transforme cette sorcière en cochon parce qu’elle m’a volé mon livre magique et la, moi et mes amies, on va transformer cette sorcière en cochon.

La métamorphose de Hermione.

Par doriane - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:32
Je m’appelle Harry Potter, je suis ici à l’école de magie Poulard pour pour apprendre la magie. Aujourd’hui, je dois transformer une personne en un animal de mon choix. Je décide de métamorphoser Hermoine en écureuil car j’ai toujours rêvé de transformé Hermione en écureuil. Donc je prends Hermione, je la mets devant moi et je dis la formule en agitant ma baguette magique.

Harry Potter

Par maevaluc - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:32
Ses pieds s’allongent et se transforment en pattes de grenouilles, sa langue s’amincit et devient une langue très fine et souple pour attraper des mouches, puis ses yeux s’épaississent.

Harry Potter

Par julienwal - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:31
Bonjour, je suis Harry Potter et, pour mon devoir de magie, je vais transformer mon ami en loup. Je vais le transformer en loup pour m’entraîner et, en plus, il a toujours voulu être un loup donc cela tombe bien. Mon cobaye est un humain, c’est un homme.

La métamorphose de Ron.

Par simonlud - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:31
Je pris ma baguette et je la pointai vers lui. Je prononçai ma formule et, soudain, il rétrécit, son corps devint un pelage noir foncé, ses yeux se métamorphosèrent en petits yeux minuscules, ses dents en crocs, ses oreilles en petites oreilles pointues et, enfin, ses bras se transformèrent en longues ailes noires. J’avais réussi mon devoir et Ron s’envola en poussant des petits cris que j’interprétais comme de la joie.

rédaction 3 HarryPotter.

Par maevaosw - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:28
Lors de sa transformation, les bras et les jambes d’Emma rapetissent et deviennent plus fines. Sa peau rose se couvre de poils tout doux, son duvet noircit. Son corps  rétrécit et s’élargit et une petite queue fine apparaît au bas de son dos. Son visage diminue, ses yeux jaunissent, ses oreilles montent en petite pointes. Des moustaches apparaissent pour embellir sa petite bouille. Son cri aigu disparaît pour laisser place à un miaulement affectueux. Mon embêtante petite s½ur a disparu et une mignonne boule de poils est apparue.

Malefoy qui se métamorphose en souris.

Par ludovicthe - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:21
Ses bras et ses jambes se transforment en quatre pattes roses et griffues. Son corps et sa tête rétrécissent pour prendre la taille d’une souris. Ses poils grisonnent et se multiplient pour faire une fourrure. En bas de son dos une queue longue, épaisse et rose pousse. Une fois métamorphosé en souris, Malefoy couine et court dans tous les sens. Toute la classe se moque de Drago parce qu’il est devenu une souris. Je me demande si le professeur est d’accord pour que je laisse Malefoy sous une forme animale.

Rédaction 3 : décrire la métamorphose d’un homme en animal.

Par juliettemam - publié le jeudi 8 février 2018 à 08:19
Je suis Harry Potter et, pour mes devoirs de magie, je dois transformer une personne de mon choix en l’animal de mon choix... J’ai une petite idée : je voudrais transformer Drago Malefoy, mon ennemi juré de Serpentard, en limace ! Avec tout ce qu’il m’a fait depuis si longtemps... La vengeance est un plat qui se mange très froid !

Un combat entre Hercule & le plus puissant des travaux : Diabolos.

Par yassinesas - publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08:49
    Hercule se mit face à Diabolos, il essaya de trancher sa peau mais ce fut impossible. Il l’assomma à coups de gros cailloux mais cela ne marcha pas non plus. Ils luttèrent durant des heures et se fatiguèrent sans réussir à se blesser. Quand, tout à coup, Hercule se demanda si ses cornes pouvaient être son point faible. Il prit un élan, rebondit sur un rocher et atterrit sur ce monstrueux personnage, et, de deux coups d’épée, coupa ses deux affreuses cornes. Diabolos s’écroula à terre et se transforma en poussière. Hercule gagna le combat, son travail fut fini.

Le treizième travail d’Hercule.

Par gaiarod - publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08:36
    Puis il prit la peau du lion de Némée, et la jeta sur la tête de l’ours. Heraclès se mit sur le dos de l’ours effrayant. Et l’ours se transforma en souris et Hercule prit le bocal d’or, il le mis sur la souris et referma le bocal. Comme il est incassable, la souris essaye de se transformer en loup mais elle n’y arrive pas. Hercule ramena le caillou à Eurystée.

Le treizième travail d’Hercule.

Par nourane - publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08:35
Diasmètre cria, et il commencèrent. La Hyène le mit à terre mais il se souvient de ce que Zeus lui avait dit : "étouffe-la." Alors Hercule prit du sable par terre et lui en mis dans sa bouche, il la prit par la gorge et l’étouffa. Diasmètre cria. Alors Hercule lui promis de la ramener vivante.

Le treizième travail d’Hercule.

Par rania - publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08:32
    Hercule doit combattre un nouveau monstre, il est énorme et terrifiant, il fait la taille d’un homme. Il ne doit pas utiliser ses armes puis combattre ce monstre. Sa difficulté c’est que Héraclès n’arrive pas à le combattre parce qu’il est carnivore, il mange tout ce qui s’approche de lui. Hercule prit des grandes pierres puis les lui jeta sur les yeux.

Le Treizieme Travail d’Hercule.

Par theohar - publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08:31
   Il décida donc de fabriquer des pièges tout autour de lui afin d’y attirer le Zèbrotaure. Il criait de toute ses forces et traitait le monstre de "minus" et de "nul". Le Zèbrotaure, offensé, se mit à galoper à toute vitesse. Ses pattes se prirent au piège. Il se débattit sans relâche mais n’y parvint pas. Fatigué de ses efforts, il tomba au sol.

Page précédente | Page 1 sur 5 | Page suivante
Un CARNET DE LECTEUR en format numérique. Chaque élève (une classe de 6e) laisse une trace de ses lectures personnelles : - illustration des passages préférés, - évocation de ses sentiments par rapport aux personnages ou à leurs actions, - choix de passages préférés ou de citations recopiées, etc. Cette liste n'est, bien sûr, pas limitative : chaque élève choisit de transmettre sa lecture comme il le souhaite. Les commentaires d'élèves ou d'adultes, pour réagir face à ces livres présentés, sont les bienvenus !
«  Février 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728 

Liens

Rubriques

Derniers commentaires

- Commentaire sans titre (par jalil)
- le cancre (par jalil)

Canal RSS

Abonnement




Hit-parade